Travailler au sein de l'armée Royale vous intéresse.? Sachez que loin de se réduire à de simples forces d'appui, les Forces Auxiliaires offrent de nombreuses filières. De l'administration aux télécommunications, sans oublier les systèmes d'information, voici les spécialités proposées au concours d'entrée.
Spécialités proposées au concours: Administration (comptabilité, gestion d’entreprises), Informatique (système d’information, développement multimédia, maintenance de l’équipement informatique, réseaux télécommunications), Télécommunications (Electronique générale, audio visuel), Maintenance automobile, Bâtiment, Hôtellerie et Tourisme.
Conditions d’accès au concours:
Le candidat doit être :
- Titulaire d’un diplôme de Technicien Spécialisé de l’Institut Spécialisée des Technologies Appliquées ou équivalent dans les spécialités citées en haut.
- De nationalité marocaine
- Homme
- Agé entre 18 et 26 ans à la date du 1er janvier 2016
- Célibataire
- Apte physiquement
- 1m70 au minimum
- Casier judiciaire vierge
- Retenu par la commission de présélection
Dossier de candidature :
- Demande manuscrite adressée à Monsieur le Général de brigade, inspecteur des forces auxiliaires, portant le nom complet, l’adresse, et le numéro de téléphone, ainsi que la spécification de la filière demandée.
- Copie légalisée du diplôme obtenu, et du diplôme de baccalauréat
- CV, avec mention du numéro de téléphone, accompagné des attestations appuyant l’expérience professionnelle
- Copie légalisée de la CIN
- 3 enveloppes timbrées portant le nom et l’adresses complets du candidat (une des 3 enveloppes de grande taille, timbrée d’une valeur de 20 dhs)
- Envoi des dossiers avant le 03 juin 2016
- Date des concours: du 11 au 15 juillet 2016